Notre communauté

La communauté scientifique de SENSUM est composée par les facultés, les départements, les centres et groupes de recherche de l’Université de Montréal dont l’objet de la recherche et de la pratique portent sur les neurosciences et la santé mentale.
L’écosystème de l’Université de Montréal en neurosciences et santé mentale est reconnu pour la réalisation de projets de recherche de haute pertinence et de caractère précurseur. SENSUM soutient la recherche entre les entités affiliées, constituées en groupes d’affinités autour de thèmes fédérateurs: les mécanismes fondamentaux, les maladies du cerveau et la société. SENSUM encourage et met de l’avant la science ouverte, la formation interdisciplinaire et la collaboration intersectorielle.

Ce contenu a été mis à jour le 12 mars 2024 à 20 h 17 min.