Observatoire sur la santé mentale étudiante en enseignement supérieur

Un observatoire réunissant des chercheurs de SENSUM de différentes expertises et secteurs?

Date limiteMontant Annonce
12 octobre 20222 810 000 $décembre 2022

L’objectif principal visé par la création de cet Observatoire est de soutenir le développement, l’acquisition et le transfert de connaissances en matière de santé mentale étudiante. Cet Observatoire permettra de rassembler des expertises en la matière, de réaliser des projets de recherche et de diffuser les connaissances dans les réseaux de l’enseignement supérieur. Les chercheurs et chercheuses faisant partie de l’Observatoire pourront, par leur stratégie de mobilisation de connaissances, éclairer et soutenir les établissements d’enseignement supérieur dans la mise en œuvre de leurs politiques institutionnelles en matière de santé mentale étudiante, et ainsi faire le lien entre la recherche et les milieux de pratique.

Pour les critères d’éligibilité, voir:

Programme FRQ: Observatoire sur la santé mentale étudiante en enseignements supérieur

Ce contenu a été mis à jour le 29 septembre 2022 à 22 h 51 min.