37e congrès de la recherche des cycles supérieurs et des post-doctorats en recherche au CHU Sainte-Justine

37e Congrès de la recherche des étudiants des cycles supérieurs et des postdoctorants en recherche au CHU Sainte-Justine
16 et 17 février 2023
Inscription : Faites votre inscription dès maintenant!
Soumission de résumé : Date limite (oraux) 4 décembre 2022

For English, click here

L’inscription au congrès est ouverte à tous. Cependant, seuls les étudiants et professionnels inscrits au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine peuvent présenter des affiches ou à faire une présentation orale dans le cadre du congrès. INSCRIPTION ET SOUMISSION
Présentations orales La durée de la présentation sera de 10 minutes, suivi d’une période de questions de 5 minutes; Les étudiants ayant déjà présenté à l’oral à ce même congrès l’an dernier ne sont pas admissibles pour une présentation orale cette année; Seuls les étudiants à la maîtrise, au doctorat, au postdoctorant et les fellows inscrits au Centre de recherche du CHU Sainte-Justine peuvent faire une présentation orale. Les stagiaires, le personnel de laboratoire et les infirmières de recherche clinique sont invités à soumettre leur résumé pour les présentations par affiche. Un comité de sélection sera formé pour évaluer les résumés reçus. Les meilleurs résumés seront sélectionnés pour une présentation orale lors du congrès.
Présentations par affiche La dimension des affiches sera au maximum de 1 mètre (largeur) sur 1,50 mètre (hauteur). Les étudiants auront cinq minutes pour présenter leur affiche devant le jury, suivi d’une période de questions de trois minutes. Soumission des résumés Vous devez soumettre une inscription, avant de faire la soumission Le projet de recherche devra être résumé en français ou en anglais et comporter au maximum 300 mots Il est de la responsabilité de l’étudiant de s’assurer que le texte tient en entier dans le formulaire d’inscription et qu’il est exempt d’erreurs orthographiques ou grammaticales. Évaluation des présentations Les chercheurs sont invités à évaluer les présentations orales et les présentations par affiches Les stagiaires postdoctoraux, les étudiants au PhD et les professionnels de recherche sont invités à évaluer les présentations par affiches (les présentations à évaluer seront attribuées selon le niveau de l’évaluateur). Les personnes intéressées à évaluer les présentations doivent le signaler dans le formulaire d’inscription. Dates limites Soumission des résumés – Présentation orale : 4 décembre 2022, 11:30 pm Soumission des résumés – Présentation par affiche: 8 janvier 2023, 11:30 pm Inscriptions au congrès: 15 janvier 2023, 11:30 pm Veuillez noter que cet évènement est offert gratuitement, mais l’inscription est obligatoire.

Pour plus de renseignements, consultez ICI

Ce contenu a été mis à jour le 24 novembre 2022 à 19 h 42 min.