CIRCA: Journée scientifique

Le CIRCA est heureux de vous inviter à sa première journée scientifique !

Programme préliminaire :

• Matin
    • Présentations : nouveaux membres, projets financés, infrastructures
    • 1er keynote speaker (à annoncer)
    • Remise du prix Jeune Chercheur.e Étoile
  • Dîner avec discussions thématiques
  • Après-midi
    • 2nd keynote speaker (à annoncer)
    • Présentations étudiantes (affiches et orales) et remise des prix de présentation

Remise du prix Relève Étudiante

INCRIPTION OBLIGATOIRE

Comme vous pouvez le constater, nous lançons cette année les prix Jeune Chercheur.e Étoile et Relève Étudiante pour récompenser les membres chercheurs et étudiants exceptionnels du centre. Si vous souhaitez appliquer pour ces prix ou suggérer le nom d’un collègue ou d’un étudiant, visiter cette page pour les détails & formulaires

Nous aurons des tables de discussions thématiques pendant le dîner. Les thèmes de discussion peuvent être aussi variés que les développements technologiques autour de certaines techniques qui vous intéressent en particulier qu’autour d’enjeux plus pragmatiques comme le mentorat, les différentes perspectives de carrière, etc.
Si un sujet vous tient à cœur, faites-nous en la suggestion dans le formulaire d’inscription !

Ce contenu a été mis à jour le 14 février 2023 à 22 h 35 min.