Offre emploi SENSUM: assistant ou assistante technique

Vous êtes étudiante ou étudiant inscrit au programme de baccalauréat ou au tout début du programme de maitrise, venez travailler avec l’équipe de direction de SENSUM, Stratégie en neurosciences et santé mentale de l’Université de Montréal!

Vous participerez à la vulgarisation de la science, au développement de la visibilité de SENSUM.

Vos principales fonctions consisteront à :

• Participer à la stratégie de communication de SENSUM : mise à jour du contenu du site web, identification et synthèse des activités scientifiques pertinentes pour les étudiants et les étudiantes et les professeurs et les professeures du campus de l’UdeM.
  • Contribuer à la stratégie de transfert et d’application des connaissances : participation à la mise en place des évènements scientifiques et de diffusion de SENSUM

Qualités requises :

• Adaptabilité, capacité d’initiative, autonomie et rigueur dans le travail
  • Aisance à travailler avec différentes plateformes et outils numériques, connaissance OpenUM recommandée, connaissance InDesign, de Photoshop
  • Maitrise du français et de l’anglais à l’écrit et orale

Vous serez amené.e à venir travailler au Centre de recherche du Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine

Période : (renouvelable)

40 heures 15 mars au 30 avril 2023 / taux horaire selon la grille universitaire (SESUM)

Merci de bien vouloir envoyer un courriel expliquant votre motivation, accompagné d’un CV à l’adresse suivante : sensum@umontreal.ca

Ce contenu a été mis à jour le 2 mars 2023 à 22 h 24 min.