x

Le Prix Justine et Yves Sergent 2024 sera remis cette année à la Professeure Aude Oliva qui donnera sa conférence le mercredi 29 mai 2024 à 15h00.

Aude Oliva, PhD, est directrice du MIT-IBM Watson AI Lab et chercheuse principale au MIT Computer Science and Artificial Intelligence Laboratory (CSAIL), où elle dirige le groupe Computational Perception and Cognition. Oliva a reçu une bourse de carrière de la NSF en neurosciences computationnelles, une bourse Guggenheim en informatique et une bourse Vannevar Bush en neurosciences cognitives. Ses recherches sont interdisciplinaires, couvrant la perception et la cognition humaines, la vision par ordinateur et les neurosciences cognitives, et se concentrent sur des questions de recherche à l’intersection de ces trois domaines. Elle est titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en sciences cognitives de l’Institut national polytechnique de Grenoble (France).

Nous vous remercions par avance de diffuser cette annonce à votre entourage.

Comment y assister ?
Cette conférence aura lieu dans le cadre des journées scientifiques du Centre de recherche de l’Institut Universitaire de Gériatrie de Montréal  (29-31 mai) qui seront jumelées à celles de la Société de Neuropsychologie de langue française, une organisation phare de la neuropsychologie à travers le monde francophone. Elle ne garantit pas un accès aux journées scientifiques.
Si vous souhaitez participer à nos journées scientifiques, vous devez donc vous inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous
Téléchargez le programme complet :

Ce contenu a été mis à jour le 13 mai 2024 à 11 h 00 min.